News

Sharify organise son deuxième hackathon sur l'économie circulaire

Pour cette nouvelle édition, qui se tiendra du 2 au 4 décembre dans l’espace de coworking Silversquare, Sharify a choisi pour thème l’économie de partage et circulaire.

Pour son second hackathon, L’ASBL Sharify qui se définit comme une communauté « qui stimule l'esprit d'entreprise dans les nouveaux modèles économiques », a tout naturellement choisi une thématique axée sur l’économie de partage et circulaire, sans oublier les nouvelles technologies.

A travers ce marathon de 54 heures, Sharify entend stimuler l’idéation, l’entreprenariat et met l’accent sur la co-création. « Dès le vendredi soir, une centaine de jeunes entrepreneurs aux profils divers (business, designer et développeurs) vont se réunir pour co-créer jusqu’au dimanche » explique l’ASBL.

Issus de différents secteurs professionnels, ces enterpreneurs disposeront d'un weekend pour co-créer et présenter un concept de start-up viable devant un jury d’experts qualifiés.

A la clé, des accès à l’espace Silversquare, la possibilité d’utiliser les outils mis en place par Sharify ou des séances de coaching par les membres de la communauté. 

 

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay