News

Barefoot, le startup studio bruxellois lève 1 million d'euros

Barefoot, le startup studio qui émerge a annoncé qu’il vient de boucler avec succès un tour de financement qui a dépassé le million d’euros, fonds qui ont été levés principalement auprès de « family offices » belges, mais également auprès d’ING, qui par ce biais se positionne de manière visionnaire et audacieuse sur le secteur de l’entreprenariat en Belgique.

Barefoot a été fondé par Augustin van Rijckevorsel en juillet 2015, suite à une première levée de fonds souscrite auprès de Hat Ventures et Sprinkly, ses premiers investisseurs. Barefoot se propose en fait de résoudre de coûteux problèmes auxquels les entreprises sont confrontées en leur fournissant des solutions B2B2C qui combinent à la fois des applications mobiles, pour faciliter l’expérience des utilisateurs finaux, et des plateformes web, pour un gestion centralisée au niveau de l’entreprise.

Peu de temps après, l’équipe s’est élargie suite aux arrivées de Tanguy Biart et de Hugo Mahieu, qui ont quitté leurs emplois pour devenir CEO et CFO respectivement, et transformer le concept en une pépinière d’entreprises innovantes.

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay