News

PayPal s’associe au groupe H&M pour soutenir le lancement mondial d’Ivyrevel

rnrnPayPal a annoncé, son partenariat avec Ivyrevel dans le cadre du lancement mondial de la première maison de mode 100% digitale qui bénéficiera de sa plate-forme de paiement de pointe. Ivyrevel veut fixer de nouvelles références en matière d’innovation digitale, du processus de conception et d’expérience client.

« Nous sommes fiers d’être 100% digital et de faire bouger les lignes dans le secteur de la mode en conjuguant créativité artistique et innovation technologique. » nous confie Dejan Subosic, cofondateur d’Ivyrevel.

PayPal mettra à la disposition d’Ivyrevel sa plate-forme de paiement d’avant-garde à l’échelle mondiale – un atout majeur pour une enseigne spécialiste de mode centrée sur le client. Ivyrevel bénéficiera ainsi des technologies PayPal les plus pointues du marché.

« Le recours aux technologies comme source d’expression créative dans l’univers de la mode est pour nous une entreprise des plus passionnantes. Nous sommes en passe d’apprendre beaucoup de choses sur l’évolution de la créativité en fusionnant ces deux mondes », ajoute Dejan Subosic.
 
Ivyrevel a créé son propre Fashion Tech Lab à Stockholm. Ce laboratoire technologique sera chargé de mener une réflexion visionnaire sur le futur de la mode et de l’expérimenter. Apprentissage technologique intégré au processus créatif, tissus interactifs, technologies vestimentaires, distribution, expérience client : Fashion Tech Lab mettra tout en œuvre pour qu’Ivyrevel continue d’innover et de rester à l’avant-garde de la mode au 21ème siècle.

H&M intervient, en qualité d’investisseur, dans le domaine de la production et du conseil stratégique. PayPal est, quant à lui, le partenaire et conseiller de l’enseigne de mode suédoise pour les paiements et la distribution.

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay