News

PYCO Group, à nouveau sponsor de l'espace VIP de Digital First!

Déjà partenaire l’année passée, ce groupe belge d’envergure mondiale s’est spécialisé dans la transformation digitale, thème principal du salon cette année. A ce titre, rien n’aurait pu lui faire manquer cette 11e édition.

C’est donc en sponsorisant la zone exclusive réservée aux VIP’s que PYCO Group marquera l’événement de son empreinte et de son expertise. En accueillant les visiteurs VIP dans une atmosphère confortable et feutrée, PYCO Group réaffirme sa présence en tant qu’acteur incontournable du secteur digital sur le marché belge. Créé il y a 15 ans par deux jeunes « digital natives » fraîchement diplômés, PYCO Group est spécialisée dans le consulting digital et le développement, mais aussi dans la transformation digitale ou leur expertise commence à faire loi dans le marché.

PYCO Group a étendu son service initial de développement web et mobile à destination des agences marketing et de publicité à travers le monde, en un acteur global spécialisé dans le digital, le développement et le conseil, afin d’être à même d’offrir des services complets et adaptés aux multinationales, tout au long de leurs projets.

Parmi les acteurs internationaux bénéficiant des produits et services de PYCO Group, nous citerons, entre autres : Belga, BNP Paribas, Colruyt, AXA, KBC, Belfius, Décathlon, Atlassian, Microsoft, Samsung, Volkswagen, Adobe, Box.com, LVMH, L’Oréal, Unilever. PYCO Group se réjouit de rencontrer ses partenaires, ses clients actuels et potentiels au salon Digital First.

Vous pouvez découvrir les actualités du groupe via cette page et leurs cases clients via celle-ci.

Ne tardez pas à vous inscrire au salon et rendez-vous le 20 octobre!

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay