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87seconds plante son drapeau à Amsterdam

Après Paris, Lyon, Genève et son siège à Bruxelles, l’agence de communication vidéo 87seconds ouvre un bureau à Amsterdam. La société belge, spécialisée en production et stratégie vidéo, est active depuis quelques temps aux Pays-Bas.

Une étude mondiale menée par Cisco prouve qu’en 2020 la majorité du trafic internet en Europe occidentale sera régit par la vidéo. Pour ce qui est de l’usage à titre personnel, c’est 83% du trafic qui est concerné, et 66% pour le milieu professionnel. Ces pourcentages étaient respectivement de 66% et 40% en 2015. Sur les réseaux sociaux et en entreprise, la communication a tendance à s’orienter vers le format vidéo. Ce n'est donc pas un hasard si les activités de 87seconds s'internationalisent.

“À l’échelle européenne, les Pays-Bas sont en avance pour tout ce qui a trait à la vidéo. En tant qu’acteur sur la scène européenne, il est dès lors logique pour nous d’ouvrir des bureaux aux Pays-Bas”, nous explique le Country Manager Maarten van der Wijden. “De plus, la demande aux Pays-Bas augmente de manière exponentielle et nous sommes fiers d’ajouter des clients hollandais comme VolkerWessels, ABN AMRO et Redevco à notre portfolio.”

Après l’ouverture d’antennes à Paris, Lyon et Genève, 87seconds s’installe donc aujourd’hui au coeur d’Amsterdam dans les bureaux de WeWork Metropool. 87seconds offre un large service vidéo comme l’animation en 2D et 3D, la réalité virtuelle, l’interview, la vidéo à 360º, des spots publicitaires et des tournages vidéo. Afin de garantir un service optimal, la société a développé un outil de collaboration en ligne permettant au client de suivre le projet de A à Z. Le lancement officiel à Amsterdam a lieu le 15 septembre à WeWork Metropool.

“Une large présence européenne est importante pour s’approcher de nos clients et mieux  comprendre leurs activités qui débordent parfois des frontières nationales comme c’est le cas pour Michelin, BNP Paribas, Ipsos et d’autres. Amsterdam est une étape importante pour le développement de 87seconds, mais on ne s’arrêtera pas là, car nos yeux sont déjà tournés vers l’Espagne et l’Allemagne.”, conclut Philip Swinnen, Managing Director chez 87seconds.

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